Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mayhew Méthot

Mayhew Méthot

Combien d'entre vs??

combien dentre vs avez eté jaloux(e) apres une rupture jusquau point de frapper la nouvelle copine de son ex? EN SAVOIR PLUS >>>




Frappée non.je l'ai juste un peu bousculée dans les pots de confitures Materne.
Elle bossait dans une grande surface.et mon sang n'a fait qu'un tour.
Punaise.le scandale.
et la dernière fois, il y a 9 ans, il s'est pris une Chimay Bleue en pleine face.
J'ai regretté, je me suis dis - Zut au prix que coûte la Chimay Bleue! pffffff.je me suis bien défoulée.
Maintenant.ça coule de source.
jalouse pendant la relation, après rien à faire des restes!!
Un jour j'ai croisée la nouvelle petite amie de mon ex avec sa bande de copines on a failli en venir aux mains je suis une nerveuse faut pas me chercher.
Jalouse jusqu'à en être malade oui.
jalouse jusqu'à la violence jamais de la vie.
lol ben moi je suis très jalouse je l'avoue mais généralement et sûrement je ne vais pas frapper même si au fond de moi je désir même l'exterminer mais tou les deux je ne supporte pas l'infidélité mais plutôt je me dis il me mérite pas et elle ne mérite pas que je la frappe car je vais faire l'effort et elle ne mérite pas que je m'énerve en moins devant elle , voila

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Baba presqu'au rhum . Sans mechancete, c'est a partager !! - Recette Dessert : Baba presqu'au rhum, compotee de reine-claude par Avis aux gourmands. Entremet facile à réaliser, comportant deux produits de consommation « populaire &raq
  • Adaptation des prothèses auditives d'occasion
  • Garou Daniel Lavoie From the "Notre dame de Paris". Notre Dame De Paris - BELLE - Garou, Daniel, Lavoie & Patrick Fiori - Copyright belongs to owners. Garou jako Quasimodo Daniel Lavoie jako Frollo Patrick Fiori jako Phoebus Polska strona fanow NDdP: https
  • Les 139 meilleures images de Campagne Chic . Un choix unique de Chambre style campagne disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !Tournee des astuces et conseils pour reussir la deco de sa chambre version ? campa
  • Pourquoi quand on ecrit a un ami,il ne repond pas.je veux dire par la? repondre par ecrit au lieu de nous faire des signes perturbants a droite a gauche.etant myope, je vois mal ce signes et et par consequents je les interprete tres mal aussi.en plus il le sait tres bien.pourquoi a votre avis s'acharne t-il a continue
  • Dois je accepter son aide? dois je accepter son aide?y a un gars avec qui je travaillais qui me propose de parler de mes problèmes, de les résoudre etc. j'ai des affinités avec lui: cinoch, littérature, psychologie, théâtre.j'étais amoureuse de deux de ses potes (un maqué, l' EN SAVOIR
  • A quel moment avez-vous demandé à votre partenaire de faire un test du? A quel moment avez-vous eu à demander à votre partenaire de faire un test du vih avant d'avoir des rapports sexuels (non protégés)? Comment vous vous y êtes pris pour ne pas le/la choquer? Comment ménager la susceptibilité de l'autre? EN SAVOIR
  •  
  • Quoi qu'elle fasse, la femme doit? Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.(Charlotte Whitton) EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Assemblée du comité du var de la Ligue contre le cancer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article